christineley.ch-couverturessbandeau

 

Qui n'a jamais imaginé assister à ses propres funérailles ? Rêvé d'être soudain capable de voler, de traverser les murs ? Ressenti avoir déjà vécu sur Terre à d'autres époques, en d'autres lieux ?

Après sa mort accidentelle, une journaliste bascule dans un monde multidimensionnel où chaque pensée se matérialise instantanément, les défunts interfèrent sans vergogne avec les vivants, et les futures incarnations se préparent méthodiquement. Une aventure riche en rencontres et rebondissements dans un au-delà détenant toujours un coup d'avance.

Ancienne journaliste à la Radio Télévision Suisse, chroniqueuse en presse écrite, Christine Ley est l'auteure de l'enquête-reportage Voyage au pays de l'échangisme (Editions Favre). Elle a également évolué dans les milieux du café-théâtre et fondé Déclics et Cie

Son ouvrage repose sur diverses traditions de sagesse, les travaux de psychiatres pratiquant la régression dans les vies antérieures, ainsi que de nombreux témoignages de médiums et d'expérienceurs de mort imminente. 

LIRE un extrait : création matière ou vie antérieure

ACHETER le livre (et en lire gratuitement le début) :
- Sur Amazon (ebook kindle et format papier 15x23 cm, port gratuit dès 25 euros d'achat)
- Sur Lulu (ebook epub et format papier 14x22 cm, meilleur marché, mais frais de port à prendre en compte)
- Librairie Delphica, à Genève
- Librairie du Vieux-Comté à Bulle
- Libraire Basta! à Lausanne

CONNAÎTRE mes sources (mes remerciements y figurent aussi)

chuteverticale

 

Ecrire sur l'inconnaissable... la belle affaire !

Pour une ancienne journaliste élevée au lait du concret et de l'objectif, quelle aubaine que tant d'éléments concordent et se recoupent dans le domaine pourtant ô combien délicat de l'après-vie. En épluchant les témoignages d'expérienceurs de mort imminente et les "souvenirs" de vies antérieures de jeunes enfants, en étudiant les visions des médiums et les infatigables recensements sur l'entre-deux vies des praticiens de l'hypnose spirituelle, en comparant les traditions de sagesse aux recherches scientifiques les plus récentes sur la nature du temps et de l'espace, de grandes lignes se dessinent.

Nombreux sont ceux qui évoquent une conscience élargie, décrivent un tunnel au bout duquel les attend une lumière indescriptible, parlent d'une "revue de vie" instantanée, ou encore de leur accueil par des proches précédemment décédés... ceci pour ceux qui reviennent à la vie, et plus fou encore, ces vivants que des psychiatres cuisinent sous hypnose profonde, capables de décrire des écoles du ciel, des conseils d'anciens, des études de vies antérieures sous guidance, sans oublier les nouvelles capacités de déplacement instantanés de ces entités éthérées que nous semblons devenir... Après avoir inlassablement potassé ces sources (qui me fascinaient toute môme déjà), mon imagination et la passion de raconter s'est chargée du reste, et puis aussi, disons-le, des méditations très guidées par... mon âme? Des écrivains décédés ? Des plaisantins de l'au-delà?

Revenons aux premières sources, dont voilà une liste absolument non exhaustive, assaisonnée de ma plus vive reconnaissance:

Commander Eternelle

amazon
Sur Amazon

 

lulu
Sur Lulu

Liens sociaux

facebook
FB

 

twitter


Twitter

Infolettre