Le roman

christineley.ch-couverturessbandeau 

Qui n'a jamais imaginé assister à ses propres funérailles ? Rêvé d'être soudain capable de voler, de traverser les murs ? Ressenti avoir déjà vécu sur Terre à d'autres époques, en d'autres lieux ?

Après sa mort accidentelle, une journaliste bascule dans un monde multidimensionnel où chaque pensée se matérialise instantanément, les défunts interfèrent sans vergogne avec les vivants, et les futures incarnations se préparent méthodiquement. Une aventure riche en rencontres et rebondissements dans un au-delà détenant toujours un coup d'avance.

Ancienne journaliste à la Radio Télévision Suisse, chroniqueuse en presse écrite, Christine Ley est l'auteure de l'enquête-reportage Voyage au pays de l'échangisme (Editions Favre). Elle a également évolué dans les milieux du café-théâtre et fondé Déclics et Cie

Son ouvrage repose sur diverses traditions de sagesse, les travaux de psychiatres pratiquant la régression dans les vies antérieures, ainsi que de nombreux témoignages de médiums et d'expérienceurs de mort imminente. 

LIRE un extrait : création matière ou vie antérieure

 

ACHETER le livre (et en lire gratuitement le début) :

- Sur Amazon (ebook kindle et format papier 15x23 cm, port gratuit dès 25 euros d'achat)

Eternelle figurera au plus tard le 15 février 2019 sur le répertoire des distributeurs et pourra donc être commandé directement par tous les libraires. Ces librairies l'ont même en stock, merci à elles:
- Librairie Delphica, à Genève
- Librairie du Vieux-Comté à Bulle
- Libraire Basta! à Lausanne

Je peux également vous le faire liver à domicile et vous le facturer directement (frais de port 5 euros). En ce cas, merci d'indiquer sur CE LIEN le nombre d'exemplaires souhaités, votre adresse exacte (code d'entrée compris) ainsi que votre numéro de téléphone.

 

CONNAÎTRE mes sources (mes remerciements y figurent aussi)

Afficher le formulaire de commentaire

Commander Eternelle

amazon
Sur Amazon

 

Si vous le souhaitez l'auteure peut vous le faire envoyer à votre domicile et vous le facturer directement (frais de port 5 euros).
En ce cas, merci d'indiquer SUR CE LIEN le nombre d'exemplaires souhaités, votre adresse exacte (code d'entrée compris) ainsi que votre numéro de téléphone. 

 

Liens sociaux

facebook
FB

 

twitter


Twitter

Infolettre